Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Affichage message E1

Question résolue

Bonjour à tous, ma trottinette à afficher un message E1 et la batterie clignote. elle ne s'allume plus ou alors 1 fois sur 10. cela fais 2 mois que je l'ai acheter. avez-vous déjà rencontrer ce problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question Affichage message E1

  • Réponse jugée utile

    J'ai déjà eu pas mal de soucis avec cette trotinette. Essayez d'appuyer sur les 3 boutons en même temps (Frein, Accélérateur, Bouton rouge) ils m'avaient dit de faire ça la première fois que je les ai appelé, et ensuite j'ai dû l'emmener en SAV puisque ça ne fonctionnait toujours pas. Courage à vous

  • Bonjour, le code E1 se situe au niveau de l'accélérateur (Throttle). la trottinette est peut-être tombée et cela a endommagé la commande, vérifier de se coté là si tout est bon, sinon déposer votre trottinette en réparation dans l'un de nos magasins. Bonne journée
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce type de message mais la batterie me pose bien des problèmes... achetée il y a 2 mois, la trottinette ne fait pas aujourd'hui plus de 5 km et je vais devoir aller voir le SAV...

  • Oui bonjour j'ai rencontré ce problème une fois mais ça ce n'ai pas reproduit

  • Bonjour nn pour le moment aucun problème avec la trotinette désolé.j

  • Bonjour, sa fait depuis février que j'ai acheté la trottinette et pour l'instant aucun soucis avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit