Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Problème avec l ecrant

Question résolue

Bonjour voilà j ai ma trottinette electrique l écran ne s alume. Plus mes quand je la. Mes en charge et que après je la. Débranché l écran et allumé mes quand je.veu éteindre ma trottinette l écran s eteint et fait un bip du coup je ne. Peu plus éteindre ma. Trotinet et je suis obligé de la. Laisse tous le. Temps en charge savais vous où sa vien elle a a peine 1 semaine merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec l ecrant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ce n' ai pas normal moi je les elle s'éteint quand j'appuie pour l'éteindre et j'appuie pour la rallumer. Et je n'ai pas de bip

    Retourner vous vers ou vous l'avais acheté

    Cordialement

  • Bonjour, si vous utilisez le chargeur d'origine et que vous avez ce problème, c'est qu'il y a bien un dysfonctionnement de la trottinette. Je vous invite à la retourner au magasin au comptoir service après-vente pour la faire réparer. Bonne journée
  • Salut la mienne a 1 an elle n'a jamais fais sa tu doit avoir un défaut tu peut la renvoyer

  • Je vous rerci de l. Info car elle roule très bien c est juste l écran qui ne s alume plus je vais la rapporte au magasin je verrais bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit