Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Trotinette électrique

Bonjour j'aimerais savoir j'ai acheter la trotinette électrique revoe one étant pas doué quelq'un saurai m'expliquer comment la plié.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Trotinette électrique

  • Bonjour pour la plier vous appuie avec votre pied sur la petale en même temps vous pousser le guidon vers l'avant

    Cordialement

  • Bonjour. Personnellement je le fais en deux temps, d'abord j'appuie une première fois sur le levier avec mon pied fortement tout en tenant le guidon droit voire en le poussant légèrement vers l'avant. Puis, une fois le premier cran enlevé, je rappuie légèrement avec mon pied sur le levier et tire le guidon vers l'arrière pour la plier

  • bonjour il y a une petite barre en bas de trottinette il faut appuyer avec le pied et pencher vers soit la trottinette

  • Le bouton en bas force beaucoup pour la plier fait avec le pied t'y arrivera mieu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit