Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

60 questions sur la communauté Circulation booster IX - Appareil de massage - Bien être - REVITIVE

problème de circulation, gonflement des jambes

Bonjour, cet appareil est-il efficace pour le lymphoedème? merci

Avis sur rhumatismes

Bonjour Ma grand-mère a 93 ans avec des rhumatismes qui la font souffrir. Les medecins déconseillent cet appareil pour plusieurs raisons notamment les vibrations peuvent fragiliser les os et d autres part les vibrations peuvent provoquer des varices. ... voir la suite

un avis d'utilisateur

Bonjour j'ai 62 ans et souffre depuis plusieurs années d'un problème cirulatoire au niveau des membres inferieurs. Je ne supporte pas les bas de contention et dès les premières chaleurs, j'ai mal aux jambes, les chevilles enflent et je dois surélever le... voir la suite

Répondre

Fonctionnement de l' ISOROKER

Bonjour, impossible de trouver comment fonctionne ce système automatiquement, merci de votre aide.

notice,branchements

Bonjour, le mode d'emploi est -il en Français ? ainsi que les branchements ? merci

revitive ix notice

Bonjour Je cherche la notice du Revitive IX Merci

es que l'appareil est-il efficace pour les jambes lourdes

bonjour je voudrais offrir cette appareil es qu'il serait efficace pour les jambe lourdes.? merci

notice revitive IX

Bonjour cherche la notice d'utilisateur merci

impatiences dans les pieds , cet appareil peut il avoir un effet positif?

bonjour Obligée de prendre des medicaments le soir pour arriver a dormir ( Adartel))merçi de me donner un avis .Merci

C'est efficace? étant donné le prix de l'appareil on peut s'interroger

Bonjour Ce produit est il efficace? Merci de vos réponses, le prix de l'appareil étant relativement conséquent.9 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit