Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

notice,branchements

Bonjour, le mode d'emploi est -il en Français ? ainsi que les branchements ? merci

Consulter les 8 réponses à la question notice,branchements

  • OUI tout est en francais le branchement est on ne peut plus simple
  • Oui, le mode d'emploi est en français et tout est très simple à brancher.
  • oui, tout est en francais
  • Oui le mode d'emploi est en français. Il est facile d'utilisatIon je l'ai acheté pour ma mère
  • Je voulais dire des électrodes., pardon
  • Tout est détaillé en français, pour ce qui est des branchements, je n'ai pas vérifié parce que je ne m'en sers pas.
  • Bonjour, Oui, le mode d'emploi ainsi que les explications pour les différents niveaux de fonctionnement sont en français. L'appareil est très simple d'utilisation.
  • Je ne comprends pas bien votre question, ce produit étant vendu en France son mode d'emploi est en français comme la loi l'impose. Quand au branchement il s'agit d'une prise classique à insérer dans la prise murale traditionnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit