Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

Avis sur rhumatismes

Bonjour Ma grand-mère a 93 ans avec des rhumatismes qui la font souffrir. Les medecins déconseillent cet appareil pour plusieurs raisons notamment les vibrations peuvent fragiliser les os et d autres part les vibrations peuvent provoquer des varices. Qu en pensez vous... Est ce que vous pouvez m aider Merci à tous

Consulter les 11 réponses à la question Avis sur rhumatismes

  • Bonjour ce produit est conseillé pour accelerer la circulation du sang ets stimuler l'action musculaire,ce qui accélère forcement l'effort cardiaque,je vous deconseille vivement pour mme votre grand-mère merci
  • Je ne pense pas que l'utilisation de cet appareil soit indiqué pour les rhumatismes.Il est efficace pour la circulation du sang.
  • Bonjour, Suite à l'arrivée de problèmes cardiaques (circuit électrique du cœur) j'ai préféré arrêter et il est maintenant au fond de l'armoire.
  • Mon mari et moi sommes enchantés de notre REVITIVE, mais nous n'avons QUE 72 et 68 ans ! Nous n'avons pas demandé son avis à notre médecin mais si le votre a déconseillé cet appareil pour votre grand-mère, peut-être serait-il judicieux de vous y conformer histoire de ne pas prendre de risques inutiles? Cordialement
  • Bonjour, La REVITIVE est efficace pour les rhumatismes et les problèmes circulatoires, mais à cet âge, il vaut mieux écouter les conseils du médecin.
  • bonjour, A cet age je ne pense pas qu'il soit opportun de l'utiliser
  • Je pense que les médecins ont raison car l'intensité électrique pour faire de l'effet est assez forte..de plus vu son age et ses autres problèmes....il vaut mieux écouter les médecin
  • Si votre médecin vous le déconseille vous devez les écouter En ce qui concerne ma femme elle trouve cet appareil formidable et l'utilise quotidiennement Bien à voux
  • En effet je crains que pour votre grand-mère cet appareil ne soit pas adapté. Même si on peut régler le niveau de dechatrges électriques ca sera trop violent .
  • Les médecins ont raison : à cet âge-là, il faut éviter ce type d'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit