Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

60 questions sur la communauté Circulation booster IX - Appareil de massage - Bien être - REVITIVE

je besoin de connaître la différence entre les deux machines

Bonjour je besoin de connaître la différence entre les deux machines surtout la différence de prix s'il vous plaît car mon père à la diabète de type 2 je voudrais connaître vraiment la différence entre c'est deux machines pour pouvoir acheter . merci

Répondre

revitive medic

Bonjour, mon appareil ne marche plus, que faire? merci

Répondre

éléctrodes

bonjour est ce que tous les appareils ont des électrodes, pour ma maman qui a 92 ans, qui marche très peu et qui a des ulcères et des contentions, quel appareil choisir ? Merci

douleur insupportable qui survient après deux 2 mois d'utilisation

Bonjour, J'utilise revitive tous les jours depuis 2 mois, 30 mn par jour, intensité 40 avec des bienfaits notables depuis hier, douleur vive qui survient brutalement sous le pied (un point précis) lors de l'impulsion électrique même à intensité 10, re... voir la suite

Questions sur appareil Séritive.

Bonjour Je suis une personne qui a plusieurs pathologies et j'ai 59 ans, voilà quelques exemples pour voir si avec ces maladies rien ne s'opposent à ce que j'utilise cet appareil: diabétique sous pompe type 2 plus fibromyalgie, hypertension, traitement ... voir la suite

durée du traitement

Bonjour pendant combien de jours a la suite peut on s en servir car sur la notice il parle de 6 jours a la suite mais après on peut reprendre au bout de combien de temps merci

appareille revitive electode fourni mais en anglais

bonjour les électrodes a quoi elle serve merci

Utilisation

Bonjour Je vous de m avoir et à 33 d intensité le iso rocker se met en route cela bascule. Merci

utilisation

Bonjour Je voudrai savoir avec qu'elle intensité vous le réglez pour faire fonctionner l'iso rocker, moi à 25 il ne fonctionne pas merci

neuropathie peripherique

Bonjour pouvez -vous me dire si je serai soulagée douleurs et chevilles gonflée Sous la plantes des pieds brûlures merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit