revitive
bonjour, on a debouché mes artères puis je employer revitive? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Avec mon diabète de type 2 j'ai sans arrêt des fourmillements dans mes pieds et mal toute la journée y compris la nuit. Pourtant je fais du sport et je marche. Je fais aussi du vélo. Je cherche a me débarrasser de cette dou... voir la suite
Bonjours mon appareil ne charge plus peut on remplacer la batterie merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment fonctionne le revitive ix
Bonjour, Cet appareil est-il efficace pour une neuropathie sensitive axiale ?Merci de vos reponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment changer de rythme pour chaque jambe? merci
Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur ce produit avant d'en faire l'achat. Merci
Bonjour j ai deja ete operee des saphenes mais j ai beaucoup de veinules apparentes mais je ne supporte pas les bas de contention merci
Bonjour, cherche la liste des pièces inclus dans le produit, merci
BONJOUR, CET APPAREIL PEUT IL AMELIORER LES PROBLEMES DE VOUTR PLANTAIRE? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil