Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

60 questions sur la communauté Circulation booster IX - Appareil de massage - Bien être - REVITIVE

revitive

bonjour, on a debouché mes artères puis je employer revitive? merci

Utilisation pour Diabétique

Bonjour, Avec mon diabète de type 2 j'ai sans arrêt des fourmillements dans mes pieds et mal toute la journée y compris la nuit. Pourtant je fais du sport et je marche. Je fais aussi du vélo. Je cherche a me débarrasser de cette dou... voir la suite

revitive ix

comment fonctionne le revitive ix

Neuropathie

Bonjour, Cet appareil est-il efficace pour une neuropathie sensitive axiale ?Merci de vos reponses

mode d'emploi de revitive

Bonjour, comment changer de rythme pour chaque jambe? merci

Bienfaits

Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur ce produit avant d'en faire l'achat. Merci

est ce vraiment aussi bien que je le lis ? quels conseils avant l achat car c est cher!

Bonjour j ai deja ete operee des saphenes mais j ai beaucoup de veinules apparentes mais je ne supporte pas les bas de contention merci

liste des pièces

Bonjour, cherche la liste des pièces inclus dans le produit, merci

VOUTE PLANTAIRE

BONJOUR, CET APPAREIL PEUT IL AMELIORER LES PROBLEMES DE VOUTR PLANTAIRE? MERCI

Renfort muscles des cuisses

Bonjour en faisant tous les jours appelle à cet appareil, peut-on voir une amélioration du renfort musculaire des cuisses ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit