Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

Utilisation pour Diabétique

Bonjour, Avec mon diabète de type 2 j'ai sans arrêt des fourmillements dans mes pieds et mal toute la journée y compris la nuit. Pourtant je fais du sport et je marche. Je fais aussi du vélo. Je cherche a me débarrasser de cette douleur permanente au niveau de mes doigts de pieds Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation pour Diabétique

  • Merci de vos réponses. Bon soyons clair vous me donnez de bonnes réponses concernant la Revitive pour soulager mes pieds à cause de mon Diabète de type 2 mais elle semble un peu chère. Plus de 300:€. Certes si vraiment çà soulage je vais passer par la. Mais je viens de voir la Revitive ACTEGY LV qui me semble aussi appropriée. Je voudrais connaître quelques avis sur cette dernière ? Est elle aussi efficace car moins "sophistiquée"? Bien qu'elle fasse 149 € c'est plus raisonable. Mais si l'autre est plus efficace alors je n'hésiterai pas. Merci de vos conseils
  • Bonjour , je suis également diabétique , je posséde un revitive qui avec le port de bas de contention dans la journée m' a aidé a me débarasser des douleurs et des crampes de nuit qui me minaient . Ajouté à cela les pieds du lit surélevés . Ce n' est que rarement que j' ai encore parfois des douleurs qui s' estompent très vite. Il faut de la constance dans les exercices et aussi l' utilisation d' un gel qui améliore le contact avec la peau , moi je prends du gel universel Compex . J' espère que mon expérience vous sera profitable
  • Ce qui me chagrine c'est le prix. Je constate que qu'il se termine tous par le chiffre 9. Exemple: 59, 69, 99, 109, 209, 299, 309. Toujours le fameux 9, au final. Cette technique trompeuse existe depuis toujours. Je suis âgé de 86 ans. A deux euros de moins, ou deux euros de plus, je serais acheteur ! Cela sent l'arnaque !
  • Ma grand mère a cet appareil elle est diabétique egalement et ça la soulage.
  • Je suis moi même diabétique et cela M aide quand je ne sens plus mes pieds non plus ! Bon investissement
  • micastel@orange.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit