Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

60 questions sur la communauté Circulation booster IX - Appareil de massage - Bien être - REVITIVE

La batterie ne tient plus la charge

bonjour j'ai un Revitive MEDIC PLUS circulation Booster référence 4204921 depuis novembre 2020 et depuis quelques mois la batterie ne tient plus la charge. Jusque là je pouvais faire 2 séances de 60 minutes sans recharger, maintenant elle ne tient même pl... voir la suite

Batterie revitive

Bonjours mon appareil ne charge plus peut on remplacer la batterie merci

Question résolue

Notice Revitive IX

Bonjour à toutes et à toutes, je recherche la notice de cet appareil pour pouvoir l'utiliser dans les meilleures conditions. Quelqu'un pourrait-il me la scanner ? d'avance merci

Revitive s'allume pas

Mon appareil s'allume pas?

définition des 3 voyants

Bonjour, j'ai récupéré le révitive de ma belle mère décédée mais je ne retrouve pas la notice je ne sais pas me servir de l'appareil je vous serait reconnaissant si vous pouvez me dire a quoi sertle voyant (dessin d'une personne) + / -le voyant (dessin de... voir la suite

Question résolue

jambes sans repos

bonjourcet appareil est-il bon pour les jambes sans reposmerci

Mode d'emploi

Bonjour ; merci de me dire comment le faire fonctionner , je n'arrive pas ! Josiane

Ne fonctionne pas

J'ai branché un cordon neuf car je n'ai plus m'ancien , mais l'appareil ne se met plus en route

UTILISATION APRES AVC.

Bonjour, Cet appareil peut-il être utilisé après un AVC pour aider à la récupération et lorsqu'on fait de l’arythmie cardiaque.? Merci

Utilisation après AVC

Bonjour, Peut-on utiliser cet appareil pour récupérer de la mobilité après un AVC hémorragique, et si on a de l'arythmie cardiaque. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit