Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

définition des 3 voyants

Bonjour, j'ai récupéré le révitive de ma belle mère décédée mais je ne retrouve pas la notice je ne sais pas me servir de l'appareil je vous serait reconnaissant si vous pouvez me dire a quoi sertle voyant (dessin d'une personne) + / -le voyant (dessin des pieds) + /-Merci d'avanceFlorence

Consulter les 6 réponses à la question définition des 3 voyants

  • Bonjour.La montre regler a 30 minutesLes pieds commancer a 40 et voir si vous supportée plus.Bonne chance
  • Bonjour,La notice est accessible via le lien ci-dessous:https://manuals.coolblue.be/0f/revitive-medic-plus.pdfCordialement.
  • Je confirme aussi surcoufette24 !!!
  • Je confirme les dires de Surcoufette24.Cordialament.
  • bonjour je suis navrée je n'ais plus cet appareil , avez vous essayé de la trouver sur le net?


  • Le voyant du haut c'est le REGLAGE de temps d'une seance en minutesle deuxième voyant (pieds) c'est le reglage de l'intensité sur le plateau pour les jambesle 3ème voyant corps, c'est le reglage de l'intensité pour l'utilisation des electrodes sur le corps.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit