Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

VOUTE PLANTAIRE

BONJOUR, CET APPAREIL PEUT IL AMELIORER LES PROBLEMES DE VOUTR PLANTAIRE? MERCI

Consulter les 12 réponses à la question VOUTE PLANTAIRE

  • MERCI
  • Cet appareil favorise la circulation sanguine et la détente. Donc pourrait être efficace pour des crampes mais ne répare pas la voute plantaire !
  • Bonjour, non ce produit reste un appareil d'appoint. Soulager légèrement les douleurs des mollets. Voire faciliter la circulation sanguine.
  • Bonjour, est-ce que cet appareil est utile en cas de crampes musculaires ? et peut-on l'utiliser en cas de problèmes cardiaques ?
  • j'ai revendu cet appareil ,il ne me convenait pas j'étais trop nerveuse
  • cet appareil doit soulager la circulation sanguine des jambes, il n'est pas fait pour les problèmes de voute plantaire. il serait plus judicieux de vous rapprocher d'un podologue pour des semelles plantaires.
  • non, ce n'est pas le but - il devrait diminuer le gonflement des chevilles
  • j en suis satisfait!
  • Inéfficace et revendu après 3mois
  • Je n'ai pas gardé l'appareil. Je n'ai pas trouvé les sensations vantées par la publicité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit