Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

utilisation

Bonjour Je voudrai savoir avec qu'elle intensité vous le réglez pour faire fonctionner l'iso rocker, moi à 25 il ne fonctionne pas merci

Consulter les 15 réponses à la question utilisation

  • bonjour helsey, comment faites-vous pour le mettre en auto, merci
  • A 33 le basculement se fait pour moi, et même à 30. Mais je pense qu'il ne se fait que quand l'intensité vous convient.
  • Et bien, moi c'est 40 et très bons résultats
  • Merci à tous mais le basculement se fait à quel moment, moi l appareil ne le fait pas
  • bonjour, normalement l'intensité nécessaire est différente pour chacun et peut même varier d'un jour à l'autre pour moi c'est entre 40 et 50, vous pouvez améliorer le contact en vous massant les pieds avec une crème hydratante avant;
  • Personnellement, je vais jusqu'à 40
  • Salut, Pour moi, mini 35 pour avoir un résultat. @+
  • Bonjour Joss, moi à 25 ça fonctionne très bien, je le mets sur le mode auto. J'utilise aussi un gel que je mets sous mes pieds pour faciliter le passage du flux. Il est recommandé de mettre l'intensité au niveau auquel vous ressentes le flux sans toutefois sentir un inconfort ( très important) Il se peut que pour vous 25 soit trop faible. Bonne utilisation, moi ça fait des merveilles pour soulager la sensation de lourdeur dans les jambes et les pieds. Luc
  • A priori, ca dépend de chacun. Moi à 25 ça suffit. Il faut sentir les picotements. Mon fils lui ne supporte pas au dessus de 10 et pour mon mari cest 40. Donc essayez plus fort mais attention, pas trop non plus. Au début j'allais jusqu'à 45 et j'ai plein de petites veines qui ont explosé. Donc dès que vous sentez les picotements vous n'allez pas plus fort.
  • bonjour a la personne qui a demander comment faire pour passer en automatique, ma réponse est (cela n'existe pas) je dispose du modèle a deux canaux un pour les pieds et un autre pour les électrodes , le réglage se fait manuellement , encore une fois la sensibilité pour faire basculer l'appareil,en mode iso rocker il est pas possible de dire cela se règle sur ? chaque personne a une sensibilité de peau différente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit