Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

es que l'appareil est-il efficace pour les jambes lourdes

bonjour je voudrais offrir cette appareil es qu'il serait efficace pour les jambe lourdes.? merci

Consulter les 7 réponses à la question es que l'appareil est-il efficace pour les jambes lourdes

  • peut on se servir de cet appareil si on a des stens
  • bonsoir en fait je ne me sert pas de l'appareil car quand on l'achete certains choses ne sont pas specifiées et en fait avec les varices une embolie pulmonaire et autre on ne peu pas s'en servir je l'est acheté pour rien
  • oui cela est efficace pour soulager les jambes , mais comme par hasard mon appareil est tombé en panne juste 1 mois après la garantie ce qui me fait me poser la question sur la fiabilité de l'appareil.
  • mercie de reponse.je crois que je n achetere pas l apareil car j ai lu si ont avait des probleme cardiacte se n etait pas bon.merci des reponse
  • oui, cet appareil procure une bonne sensation des jambes après utilisation
  • Bonjour, aucun problème , très efficace je m'en sert tous les soir pour m détendre !je n'ai plus de picotements dans les pieds et les mollets semble plus détendus ! une rallonge avec contacts facilite la circulation dans la jambe ! j'en suis très content !! bien cordialement
  • oui. J'ai eu 2 opérations des varices et lorsque j'ai des douleurs ou des impatiences l'appareil me soulage vraiment bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit