Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

Fonctionnement de l' ISOROKER

Bonjour, impossible de trouver comment fonctionne ce système automatiquement, merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement de l' ISOROKER

  • Il suffit d'augmenter l'intensité.
  • Bonsoir, il n'y a pas de système automatique, c'est les impulsions qui provoque le mouvement de bascule, chacun a sa résistance, pour ma part je fais 30mn à 30 en force. Au delà je ne supporte pas, il ne faut pas que ça fasse mal. Certaines impulsions à cette force, provoque le basculement. Il faut trouver la force qui est propre à chacun
  • L'appareil le fait seul impulsion dû pieds programme 30 min sur 30
  • pour le basculement il faut monter à 80,pour sentir ce basculement
  • Bonjour, c'est les "décharges électriques" qui font bouger les chevilles et donc basculer d'avant en arrière l'appareil, il faut mettre la puissance assez forte, au début je n'avais pas réalisé qu'il fallait augmenter la puissance A+
  • Il n'y a pas de possibilité de système automatique..... c'est vous qui l'activez avec vos pieds en mouvement de bascule
  • Bonjour je ne peux vous aider car je ne l'ai jamais utilisé en atomatique. Cdt
  • Bonjour, je ne peux vous aider, c'est un cadeau que j'ai offert. Désolé Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit