Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

impatiences dans les pieds , cet appareil peut il avoir un effet positif?

bonjour Obligée de prendre des medicaments le soir pour arriver a dormir ( Adartel))merçi de me donner un avis .Merci

Consulter les 6 réponses à la question impatiences dans les pieds , cet appareil peut il avoir un effet positif?

  • je possède l'appareil depuis plus d'un an et je n'ai que des satisfactions,plus de crampes la nuit,je n'ai plus les pieds et les jambes glacées,et je dors nettement mieux;j'ai bientot 69 ans et je suis invalide,je ne peux que recomander l'utilisation de cet appareil
  • Le revitive est censé améliorer la circulation sanguine des jambes. Par rapport à votre maladie, il serait plus sur de demander l'avis de votre neurologue.
  • Malheureusement je n'ai pas la réponse, mon problème est le syndrome des pieds froids qui n'a pas été soulagé malgré l'utilisation de l'appareil - Bon courage
  • Je n'ai pas de réponse pour votre problème...moi il s'agit de pieds gonfflés
  • il est tres bien , arecommander les yeux fermer,
  • Je ne pourrais malheureusement pas vous répondre positivement cet appareil est excellent pour la circulation sanguine (jambes lourdes) avec différents réglages au niveau intensité ; peut-être votre médecin traitant pourrait vous donner son avis. je suis très satisfait de cet appareil et l'utilise tous les jours une demi-heure environ ; l'utilisation doit être journalière et non de temps en temps si on veut un effet positif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit