YM12F

YM12F

- 
membre
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

42 questions sur la communauté YM12F

Fond d'eau

Bonjour faut il mettre un fond d'eau ds la yaourtiere? Merci d'avance pour vos réponses.

Question résolue

Yaourtière défaillante

Bonjour,On appuie plusieurs fois sur le bouton de durée (a gauche) pour sélectionner 9h puis on appuie sur le bouton de mise en marche (a droite). Le "HR" clignote bien. Pourtant aucune condensation n'apparaît et a la fin du temps, les yaourts ne sont pas... voir la suite

combien de temps ?

Bonjour, combien de temps faut il programmer pour faire des yaourts. la notice indique seulement entre 1h et 15 h merci de votre aide

Question résolue

Dessert Lacté

Bonjour, Avez-vous déjà testé des desserts lactés ? (Crème vanille, crème brulée) N'ayant pas cette fonction "Dessert Lacté" (qui chauffe à 85°C), je souhaitais savoir si vous aviez testé ces recettes avec la Proline, et combien de temps avez vous laissez... voir la suite

Question résolue

Minuterie

Bonjour,La notice est peu claire sur la minuterie, est-ce que l'appareil s'arrête tout seul après la durée programmée ou s'agit-il seulement de l'affichage du temps écoulé ? merci

CAPACITE DES POTS

Bonjour, je viens d'acheter et d'essayer ma yaoutiere. Les pots sont d'une capacité de 200 ml. Sur le manuel il est donné d'utiliser 1 litre de lait et un yaourt de 100 ml. Or la préparation ne suffit pas a remplir les pots au 3/4 comme précisé. Faut il ... voir la suite

Question résolue

Hauteur des pots ? hauteur max sous le couvercle ?

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer 1/ la hauteur des pots, avec le couvercle vissé dessus ? 2/ si possible, estimer la hauteur max. qui "rentrerait", avec couvercle yaourtière en place. But : savoir si d'autres types de pots conviendraient (récupération po... voir la suite