Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

63 questions sur la communauté YM12F - Yaourtière - PROLINE

CAPACITE DES POTS

Bonjour, je viens d'acheter et d'essayer ma yaoutiere. Les pots sont d'une capacité de 200 ml. Sur le manuel il est donné d'utiliser 1 litre de lait et un yaourt de 100 ml. Or la préparation ne suffit pas a remplir les pots au 3/4 comme précisé. Faut il ... voir la suite

Pots supplémentaires

Bonsoir Peut-on acheter des pots supplémentaires ? Merci beaucoup

Question résolue

Où trouver des pots supplémentaires

Bonjour, où et à quel prix trouver des pots supplémentaires.... sans se ruiner? merci

Bac à fromage blanc yaourtiere proline

Bonjour, Peut-on acheter un autre bac à fromage blanc au détail. Merci

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

Question résolue

Combien de temps pour faire des yaourt

Bonjour, combien faut il de temps pour faire des yaourt ? Merci

Cuire avec les couvercles

Bonjour,Pourquoi ne pas cuire les yaourts dans la yaourtiere avec les couvercles ?Merci

COUVERCLE POUR YAOURTIERE

BONJOUR, FAUT IL METTRE UN COUVERCLE PENDANT LA CUISSON DE MES YAOURTS? MERCI A VOUS

creme lactée Yaourtiere Proline YM12F

Bonjour Il est indiqué que l'on peut réaliser des desserts lactés mais comment ? Avec quel programme ? Faut-il mettre de l'eu au fond de la yaourtière ?

Yaourtière

Bonjour pour le parfum des yaourts où peut-on l'acheter merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit