Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

CAPACITE DES POTS

Bonjour, je viens d'acheter et d'essayer ma yaoutiere. Les pots sont d'une capacité de 200 ml. Sur le manuel il est donné d'utiliser 1 litre de lait et un yaourt de 100 ml. Or la préparation ne suffit pas a remplir les pots au 3/4 comme précisé. Faut il augmenter les quantités ? merci

Consulter les 5 réponses à la question CAPACITE DES POTS

  • Nous sommes 4 à la maison. Cela fait plus de 3 mois que j'utilise la yaourtière. Au départ avec les pots initiaux je faisais à peine 10 pots avec les 1 litre de lait. J'ai racheté des pots qui sont plus petits ce qui me permet de tourner dans la semaine, et j'en fait 15 avec avec un mix de pots initiaux et mes petits pots (seb) avec 2 litres de lait... Nous avons donc des gros yaourts et des petits, ce qui est pas mal pour les enfants . À l'usage vous trouverez le bon dosage par rapport à votre consommation...
  • Personnellement j'utilise 2l de lait et 2 sachets de ferment
  • Il fait doubler les quantités: 2 litres de lait et 2 yaourts
  • Les pots seront remplis plus qu'au 3/4 mais ça rentre
  • merci j'avais peur que doublé cela face trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit