Pots en plus
Bonjour Est il possible d'acheter 12 pots à part? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je viens d'essayer ma yaourtière, les yaourts sont excellents ! mais comment faire du fromage blanc ? si la yaourtière est vendue avec un bac spécial c'est qu'il doit y avoir un moyen, mais comme elle est vendue sans notice.... débrouillons nous ... voir la suite
Bonjour,La notice est peu claire sur la minuterie, est-ce que l'appareil s'arrête tout seul après la durée programmée ou s'agit-il seulement de l'affichage du temps écoulé ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la Notice d'utilisation yaourtière Proline YM12F, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment realiser la recette de la faiselleMerci
Bonjours je souhaite savoir si avec cette machine on peux faire des cremes dessert chocolat et autre Merci
bonjour je n'ai eu aucune notice dans ma boite du coup je découvre un peu le fonctionnement des yaourt au fur et à mesure des sites mais qui peut me dire comment on fait de la faisselle? Merci
bjr , je viens de lancer mes yaourts , j ai appuyé sur bouton de droite ,le hr a bien clignoté mais le temps ne s ecoule pas . est ce normal? au bout de 2 h seulement un peu de buee sur couvercle . merci
bonjour Je cherche le mode d'emploi de cet appareil : yaourtière Proline YM12F merci
Bonjour, Je viens d’acheter la yaourtière mais ne comprend pas comment faire de la faisselle ? Il y a bien une passoire mais comment l’utiliser? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil