Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

63 questions sur la communauté YM12F - Yaourtière - PROLINE

Pots en plus

Bonjour Est il possible d'acheter 12 pots à part? merci

Question résolue

yaourtière proline

bonjour, je viens d'essayer ma yaourtière, les yaourts sont excellents ! mais comment faire du fromage blanc ? si la yaourtière est vendue avec un bac spécial c'est qu'il doit y avoir un moyen, mais comme elle est vendue sans notice.... débrouillons nous ... voir la suite

Question résolue

Minuterie

Bonjour,La notice est peu claire sur la minuterie, est-ce que l'appareil s'arrête tout seul après la durée programmée ou s'agit-il seulement de l'affichage du temps écoulé ? merci

yaourtière

Bonjour, je voudrais la Notice d'utilisation yaourtière Proline YM12F, merci d'avance

Notice utilisation pour réaliser la faisselle

BonjourComment realiser la recette de la faiselleMerci

Répondre

Désert lacte

Bonjours je souhaite savoir si avec cette machine on peux faire des cremes dessert chocolat et autre Merci

Répondre

recete de faisselle?

bonjour je n'ai eu aucune notice dans ma boite du coup je découvre un peu le fonctionnement des yaourt au fur et à mesure des sites mais qui peut me dire comment on fait de la faisselle? Merci

Répondre

minuterie

bjr , je viens de lancer mes yaourts , j ai appuyé sur bouton de droite ,le hr a bien clignoté mais le temps ne s ecoule pas . est ce normal? au bout de 2 h seulement un peu de buee sur couvercle . merci

Pas de mode d'emploi ni pour les yaourts ni pour la faisselle

bonjour Je cherche le mode d'emploi de cet appareil : yaourtière Proline YM12F merci

Répondre

comment faire de la faisselle

Bonjour, Je viens d’acheter la yaourtière mais ne comprend pas comment faire de la faisselle ? Il y a bien une passoire mais comment l’utiliser? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit