Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

minuterie

bjr , je viens de lancer mes yaourts , j ai appuyé sur bouton de droite ,le hr a bien clignoté mais le temps ne s ecoule pas . est ce normal? au bout de 2 h seulement un peu de buee sur couvercle . merci

Consulter les 2 réponses à la question minuterie

  • je fais mes yaourt pendant la nuit, je lance ma yaourtière le soir et la laisse entre 10 et 12h durant la nuit et le lendemain matin mes yaourt sont fait (il ne faut pas être pressé)

    Je me suis faite la même réflexion la première fois en me disant que ca ne marchait pas mais c'est juste très discret et très long mais que c'est bon :)

    j'espère vous avoir aidé

  • Bonjour, moi non plus ej n'avais aucun mode d'emploi mais je suis parvenu à faire des yaourts : le bouton de gauche est à cliquer jusqu'au nombre d'heures souhaité (15h pour des yaourts), puis appuyer sur le bouton de droite pendant 3 secondes, une petite barre clignote. Cela lance la minuterie. Pour vérifier : au bout d'une à deux heures de la buée doit se former sur le couvercle et la minuterie doit indiquer une ou deux heures en moins, le fond de la yaourtière doit commencer à chauffer très légèrement. J'ai fait cela au moins 3 fois depuis 15 jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit