Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

63 questions sur la communauté YM12F - Yaourtière - PROLINE

A quoi sert la minuterie sans arrêt automatique ?

Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de la minuterie s'il n'y a pas d'arrêt automatique, comme cela est indiqué dans la descrip-tion. Est-ce juste un chronomètre pour savoir depuis combien de temps on l'a allumé ? On ne peut vraiment pas pr... voir la suite

Répondre

fonctionnement

Bonjour je viens de recevoir cette yaourtiere en cadeau mais je ne possede aucune notice. Je possede le modele YM12F; Quelqu'un pourrait il m'aider ? Comment faire pour lancer le programme ? Merci

Répondre

notice absente

bonjour je ne possede pas la notice de la yourtiere proline ym12f quelqu'un pourrait il m'en faire une copie ? MERCI

yaourtiere

bonjour je suis interessée par cette yaourtiere , savez-vous si on peut faire des desserts lactés genre danette , flamby , riz au lait .... ? combien a t'elle de programme? merci

bonjour, je n'ai pas reussi à faire fonctionner cette yaourtiere.

bonjour j'ai appuyé simultanément sur les 2 boutons, sans aucun déclenchement et, le soir, il n'y avait que du lait.... faut-il juste brancher la yaourtière ?? Merci

Répondre

fromage

Bonjour, comment fait on du fromage blanc et en combien de temps ? avez vous déjà essayé? merci

Répondre

faisselle

bonjour, comment préparer de la faisselle, je ne trouve pas d'explication sur la notice. L'avez vous testé ? merci

Répondre

Arret automatique?

Bjr, le descriptiprecise que l'appareil ne possede pas l'arret automatique alors qu'il y a une minuterie...pouvez vous m'expliquer? merci

Répondre

Mode d'emploi pour faire des faisselles

Bonjour, quel est le mode d'emploi pour faire des faisselles. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Fonctionnement

Bonjour, J'ai acheté cette yaourtière aujourd'hui,mais dans la notice j'ai rien trouvé qui indiqué qu'il fallait ou pas mettre de l'eau avant les pots. Merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit