Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

Yaourtière

Bonjour

pour le parfum des yaourts où peut-on l'acheter merci

Consulter les 11 réponses à la question Yaourtière

  • bonjour ,je ne fais que des nature, et ajoute au moment de le manger soit un coulis de fruits, maison ou pas(on en trouve facilement dans le commerce), ou de la confiture, attention un coulis de fruits entamé ,ne se conserve pas trop longtemps au frigo.il existe pleins de livres de recettes yaourt....

  • Nous on les prends en magasin bio, on y trouve ferments parfumés vanille, fraise, citron je rajoute juste quelques gouttes de colorant alimentaire pour savoir le gout.

    Sinon quelques gouttes d'arôme concentré café, amande etc

  • Je ne sais pas je les fais nature

  • Bonjour, vous pouvez aromatiser vos yaourts avec des sirops du commerce. Mettre une cuillère à soupe par pot et bien remuer avec une cuillère il faudra probablement réduire votre temps de cuisson sinon il risque d'y avoir du petit lait car une trop longue fermentation du yaourt.

  • Bonjour,

    Vous pouvez trouver cela très facilement en supermarchés, épiceries fines ou boutiques bio.

    Parfois, vous pouvez aussi faire avec ce que vous avez dans les placards. Par exemple, pour un yaourt au chocolat, il suffit de mélanger du chocolat à votre lait durant la préparation. Si vous aimez les yaourts avec de la confiture, vous pouvez mettre un peu de confiture dans le fond du verre avant d'y ajouter le lait etc..


    Bref, aucun problème pour trouver les ingrédients nécessaires et faire des yaourts parfumés au goût de votre choix !

  • Alors moi je fais avec des sirops de bonnes marques du commerce : violette, fraise, fruits de la passion, mûre etc... Je ne met que ça et pas de sucre. C'est 1 tuerie!

  • Bonjour, aucune idée je ne fais que des natures

  • Bonjour,

    En général dans les magasins il y a les pots d'arômes dans les rayons des yaourtières.

  • Bonjour,


    Vous pouvez l'acheter sur internet.

    Nous on se fourni sur le site culinaid si ça peut aider il faut juste que vous trouviez le bon dosage pour vous.


    Bonne journée.

  • Bonjour, vous pouvez prendre du sucre vanillé pour faire à la vanille et du sirop (grenadine,fraise ect ) pour différant parfum

    J'espère avoir répondu à votre question sinon regarder sur YouTube il y a plein de recette

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit