Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisaton yaourtière

  • bjr. la yaourtière s'arrête de chauffer a la fin du minuteur.

    pour la hauteur de remplissage, vous êtes libres mais il faut adapter le temps dans la yaourtière


  • Oui, vous pouvez mettre le nombre de pots que vous voulez, soit ceux livrés avec soit d'autres qui rentrent en hauteur. Il y a un programmateur qui gère le temps et arrête la yaourtière à la fin.

  • Bonjour. Votre question "sans remplir tout les pots ou non ?" n'est pas claire.

    Mon expérience d'utilisateur :

    1/ je ne mets pas systématiquement les 12 pots ; je peux en mettre 6 ou 8 ou 10 ; cela n'induit aucun dysfonctionnement ; la yaourtière s'arrête par le Minuteur

    2/ je ne remplis pas à ras bord chaque pot individuel : je remplis jusqu'à un centimètre avant le col du pot ; la place libre permet d'ajouter des gourmandises supplémentaires : confiture, miel, morceaux de fruits (hi hi)

    Bonne journée.

  • Bonjour, comme je trouve plus simple de faire des yaourts avec un seul litre de lait entier mélangé à un yaourt à la grecque, avec ça, je remplis neuf pots. Ce qui me suffit; pas besoin de mettre les autres pots vides dedans, La yaourtière arrête de chauffer après l'écoulement du temps programmé. Attention l'écran n'est pas trop lisible car il n'est pas rétro éclairé.

  • je l'ai fait en mettant les pots non utilisés avec un peu d'eau dedans


  • Oui pour les 2 questions

  • Bonjour, oui vous n'êtes pas obligé de mettre tout les pots. Il y a une minuterie qui arrêt la chauffe une fois le temps atteint

  • Bonjour

    Oui je pense qu'il est possible de l'utiliser sans mettre tous les pots.

    Il y a un minuteur donc la yaourtière s'arrête seule.

  • Bonjour,

    oui vous pouvez n'utiliser que quelques pots et il y a un minuteur qui décompte le temps que vous programmez.

  • Bonjour,

    Vous pouvez mettre a moitier dans les pots, aucun souci.

    Oui la yaourtière s arrête automatiquement a la fin de la cuisson programmée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit