Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

combien de temps ?

Bonjour, combien de temps faut il programmer pour faire des yaourts. la notice indique seulement entre 1h et 15 h merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question combien de temps ?

  • merci à tous de vos précieux conseils je vais donc commencer par 10h et augmenter en fonction du résultats Bonne journée à toutes et tous
  • Pour des Yaourts fermes et onctueux je mets toujours 15 h. Je n'ai jamais été déçu.

  • Bonsoir. Je mets 9h pour qu'ils soient bien fermes. Si je mets moins ils sont plus liquides, et on est moins fans...

    J'utilise toujours du lait entier, et si on les veut encore plus fermes, on peut rajouter 2 cuillères à soupe de lait en poudre...

  • Bonjour, 10h pour moi, de nuit

  • Selon la fermeté désiré entre 10 et 12h. Mais personnellement je ne met jamais moins de 10h.

  • Bonjour !

    Jai testé 9h, 11h et 15h. Tout dépends de ce que vous cherchez comme texture et goût: 9/11h ça donne des yaourts crémeux (semblable à la texture des yaourts à la grecque), 15h ils sont plus fermes mais avec un goût légèrement plus acide (comme les yaourts natures). Vous pouvez commencer par 10h et augmenter d1h par 1h lors de vos prochaines fournées jusquà obtenir la texture et le goût que vous souhaitez !

  • Bonjour,

    Nous on a un beau résultat en les laissant 10h dans la yaourtière.

    Bonne journée !

  • Bonjour, si vous utiliser du lait entier en 8h c'est largement suffisant. moi se que je fais c'est de secouer un pot et voir si c'est bien pris .


    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit