Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

Yaourtière défaillante

Question résolue

Bonjour,

On appuie plusieurs fois sur le bouton de durée (a gauche) pour sélectionner 9h puis on appuie sur le bouton de mise en marche (a droite). Le "HR" clignote bien. Pourtant aucune condensation n'apparaît et a la fin du temps, les yaourts ne sont pas pris. Nous rencontrons ce problème une fois sur deux. Nous nous demandons s'il n'y a pas un défaut ?

Merci pour vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Yaourtière défaillante

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. Effectivement il doit y avoir un problème car à chaque cycle il doit y avoir de la condensation. Personnellement je mets 11h de cycle et mes yaourts prennent à chaque fois.

    Votre manipulation sur les boutons est pourtant la bonne. Un petit retour Sav me paraît opportun. Bonne continuation.

  • Effectivement elle a peut être un défaut car moi j'ai eu aucun soucis depuis mon achat. Mais je mets 10h, condensation et bien pris et ensuite minimum 2h au frigo

  • il faut bien 12 a 13 h pour gelifier les yaourts et ce n'est qu'apres au frigidaire qu'ils prennenet leur vertable consistance

  • Bonjour. En effet ce n'est pas normal. Dans un premier temps, faites un cycle avec un torchon sur l'appareil (Je le fais systématiquement pour garder la chaleur). Si pas d'amélioration, vous devrez l'apporter au SAV.

  • Bonjour. Il semble qu'il y ait en effet un soucis avec votre yaourtière. Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je travaille dans un SAV d'une autre enseigne et d'expérience, je peux affirmer à 99% que vous avez une panne intermittente

  • Alors là ça signifie que la yaourtière ne fonctionne pas, il n'y a plus qu'une solution : la rendre et demander le même modèle en magasin ou un modèle supérieur... Ce type d'appareil n'est certainement pas démontable pour réparation. Heureusement que ça ne coûte pas très cher !
  • Bonjour,

    9h ça me semble court pour des yaourts surtout si la pièce est un peu plus froide (en hiver)

    en été 11h suffisent mais en hiver je dois les laisser 13h...

    aussi pensez à ajouter du lait en poudre pour qu'ils prennent mieux.

    Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis mais avez vous constaté s'il faisait par hasard plus froid lorsque que les yaourts ne sont pas pris?

  • Bonjour


    j'ai acheté la yaourtière il y a quelques semaines. La première fois j'ai mis 10h, les yaourts étaient encore liquides. Je pousse désormais à 12h et c'est impeccable!

    En espérant que cela puisse vous aider!

  • bonjour

    je pense en effet qu'il doit y avoir un problème ... quand le HR clignote en principe cela veut dire que la yaourtière démarre.

  • Bonjour à vous

    .Nous n'avons jusquà présent eu aucun probléme avec notre yaourtiére.Cordialent à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit