Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

Yaourt liquide

Bonjour,

Après 15 heures dans l'appareil , les yaourts sont encore liquide

Quel est le problème?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Yaourt liquide

  • Hello

    Je fais mes yaourts depuis plus de 10 ans. J'utilise du lait entier que je mélange à un yaourt nature du commerce à chaque fois. Je dépose une cuillère de confiture dans le fond du pot et je recouvre du mélange lait yaourt. 15h après direction le frigo. Bon appétit

  • 1, 15 heures c'est beaucoup 12 ça suffit 2, 3 cuillères à soupe de crème fraîche ou 3 de lait en poudre 3 permette plus de fermeté, les pots sont grands 2l de lait chaque fois alors la première fois je mets 2 yaourts du commerce. Bonne chance pour moi ils sont extra et bien meilleur que ceux du commerce. Bien à vous

  • Il faut bien battre le yaourt qui sert à la préparation à température ambiante, y ajouter le lait après l'avoir fait chauffer jusqu'à frémissement puis refroidir à environ 60°. Je rajoute dans le lait 3 cuillères à soupe de regilait en poudre pour que ce soit plus ferme et une cuisson de 12h. Tous ces produits sont bio et au lait entier.

  • Bonjour ,

    Avez vous bien utilisé du lait entier ? Et des yaourt au lait entier non brasse ? Ne pas mettre les couvercles sur les pots ? Personnellement j'en fait depuis 2 mois, 12 heures suffisent pour un yaourt compact. Par contre il faut savoir que le yaourt fait maison est un peu plus liquide que ceux de grande surface .

  • Pour moi cela marche très bien. Est-ce que votre appareil chauffe? Dans le cas contraire vous n'avez pas compris comment le mettre en marche, ou il est en panne.