Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

26 questions sur la communauté TD 6 VE - Sèche linge - PROLINE

Question résolue

notice td 6 ve

Bonjour, je recherche la notice du sèche linge TD 6 VE svp. merci à vous

Linge encore mouillé à la fin du cycle

Bonjour, Lorsque je mets mon linge à sécher sur les fonctions automatiques, cest a dire que je mon choix selon la texture des vetements, est ce dernier s'arrête automatiquement quand il est sec hors, quand il sarrete mon linge est encore humide !! Vous... voir la suite

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

branchement evacuation

Bonjour comment brancher l,evacuation

Ne chauffe plus mais finit son cycle

Bonjour Mon sèche-linge Proline ne chauffe plus mais il finit son cycle. Si quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance pour tous vos conseils.

Ne chauffe plus mais finit son cycle

Bonjour Mon sèche-linge Proline ne chauffe plus mais il finit son cycle. Si quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance pour tous vos conseils.

CHANGEMENT DE LA COURROIE DU SECHE LINGE

Bonjour, je recherche des informations sur le changement d'une courroie de sèche linge PROLINE TD 6 VE GLASS. Merci

COURROIE Sèche-linge TD6VE

Bonsoir, ma courroie de sèche-linge TD6VE vient de rendre l'âme, me conseillez-vous de réinvestir dans un appareil ou est-ce une bonne solution d'en racheter une sachant que mon sèche-linge TD6VE a à peine 2 ans !? Un immense MERCI ;) (2 enfants, 2 chiens... voir la suite

porte bloquée

Bonjour, ma porte reste très dure à ouvrir je suis obligée de tirer très fortement dessus Et aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir . J'ai chercher dans la notice il n'y a aucune indication à ce sujet Pourriez vous m'aider ou dois je faire i... voir la suite

filtre

bonjour, pouvez vous me dire si le filtre est en forme de panier ou si c'est une grille (car avait ce type de filtre et peluche tombait au fond et impossible de récupérer) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit