notice td 6 ve
Bonjour, je recherche la notice du sèche linge TD 6 VE svp. merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je recherche la notice du sèche linge TD 6 VE svp. merci à vous
Bonjour, Lorsque je mets mon linge à sécher sur les fonctions automatiques, cest a dire que je mon choix selon la texture des vetements, est ce dernier s'arrête automatiquement quand il est sec hors, quand il sarrete mon linge est encore humide !! Vous... voir la suite
Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment brancher l,evacuation
Bonjour Mon sèche-linge Proline ne chauffe plus mais il finit son cycle. Si quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance pour tous vos conseils.
Bonjour Mon sèche-linge Proline ne chauffe plus mais il finit son cycle. Si quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance pour tous vos conseils.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche des informations sur le changement d'une courroie de sèche linge PROLINE TD 6 VE GLASS. Merci
Bonsoir, ma courroie de sèche-linge TD6VE vient de rendre l'âme, me conseillez-vous de réinvestir dans un appareil ou est-ce une bonne solution d'en racheter une sachant que mon sèche-linge TD6VE a à peine 2 ans !? Un immense MERCI ;) (2 enfants, 2 chiens... voir la suite
Bonjour, ma porte reste très dure à ouvrir je suis obligée de tirer très fortement dessus Et aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir . J'ai chercher dans la notice il n'y a aucune indication à ce sujet Pourriez vous m'aider ou dois je faire i... voir la suite
bonjour, pouvez vous me dire si le filtre est en forme de panier ou si c'est une grille (car avait ce type de filtre et peluche tombait au fond et impossible de récupérer) cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil