TD 6 VE

TD 6 VE

Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

23 questions sur la communauté TD 6 VE

filtre

bonjour je voudrai savoir si ce seche linge est muni d un filtre accessible pour un nettoyage regulier ? merci

seche linge SUR machine à laver ?

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de positionner le sèche linge au dessus d'une machine à laver ? (j'ai la Proline 5kg) car je n'ai pas assez de place pour le mettre à côté... merci de votre attention

Linge encore mouillé à la fin du cycle

Bonjour, Lorsque je mets mon linge à sécher sur les fonctions automatiques, cest a dire que je mon choix selon la texture des vetements, est ce dernier s'arrête automatiquement quand il est sec hors, quand il sarrete mon linge est encore humide !! Vous... voir la suite

GAINE EVACUATION

Bonjour, doit on acheter le tuyau d'évacuation car dans les descriptifs il est indiqué gaine fournie mais dans les caractéristiques il est indiqué non fournie ? merci pour vos réponses.

problème électrique

bonjour, depuis quelques semaines les fusibles grillent une fois sur deux quand j'utilise le sèche linge. Est-ce déjà arrivé chez vous? et si oui quel était le problème? Merci

gaine

Bonjour, une fois la gaine en-boiter, ou va l évacuation ? merci

filtre

bonjour, pouvez vous me dire si le filtre est en forme de panier ou si c'est une grille (car avait ce type de filtre et peluche tombait au fond et impossible de récupérer) cordialement

Couvercle amovible ?

Bonjour, Ce produit est-il doté d'un couvercle amovible (je crois qu'on dit "top amovible") pour être inséré sous un plan de travail ? Merci de votre retour.