Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2115 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

notice td 6 ve

Question résolue

Bonjour, je recherche la notice du sèche linge TD 6 VE svp.

merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question notice td 6 ve

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il est disponible sur le site darty.com, voici le lien. Bonne journée. https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/10/4052188_NOTCOMP.pdf
    • @Pascal Expert Darty Bonjour, merci, c'est exactement ce que je voulais. Bonne continuation.

  • Bonsoir , j'ai déménagé et elle doit être encore dans un carton , que voulez -vous savoir exactement ? Cordialement .N.Duvillard

    • @GuenaelL3149 Vous mettez le bouton sur standard ou choisissez une durée de séchage , vous appuyez sur ON/OFF pour être prévenu quand c'est terminé et vous appuyez sur Start/pause .Voilà les principales choses à connaître et dont je me sers .Cordialement

    • @DuvillardN9128 Bonjour,

      c'est pour connaitre le fonctionnement plus précisément, merci.

      Cdlt

  • Bonsoir, désolé je ne l'ai plus car j'ai revendu mon sèche-linge il y a 4ans... Bonne soirée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit