Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

- 
2115 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Avis sèche linge

• Ce sèche linge fonctionne et sèche très bien mais il est un peu bruyant pour être dans la pièce de vie d'un studio par exemple

• @anne22461121 je partage très précisément le point de vue de cette réponse. nous avons une pièce dédiée au linge , le bruit reste très acceptable. Pas d erefgret de l'avoir retenu!

• Oui il est plutôt robuste je l'ai depuis des années mais au sous-sol il effectivement bruyant mais il fait le taf

• Nous cet sèche linge depuis pluisieres annèes. Aucune probleme jusqu'a maintenant. C'est silencieuse

• Bonjour, pas trop bruyant , pour le séchage un peu moyen même en limitant la charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit