Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

porte bloquée

Bonjour, ma porte reste très dure à ouvrir je suis obligée de tirer très fortement dessus Et aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir . J'ai chercher dans la notice il n'y a aucune indication à ce sujet Pourriez vous m'aider ou dois je faire intervenir le SAV svp ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question porte bloquée

  • Je fais intervenir le savoir car appareil sous garantie Merci de votre aide à tous
  • Bonjour Ma porte est également très difficile à ouvrir
  • Bonjour Je n'ai pas encore rencontré ce problème de porte bloquée sur cet appareil Mais j'ai eu un problème similaire avec un sèche linge J'ai appuyé sur 2 boutons en même temps pendant qq secondes et j'ai pu résoudre ce problème
  • Bonjour, j'ai le même souci avec ma porte, elle est très dure à ouvrir, je m'accroche dessus! A mon avis, SAV car rien dan la notice effectivement... je ne vais pas tarder à rencontrer le même problème... Courage!
  • Bonjour, j'ai le même sèche linge que vous depuis 1an environ et zéro problème, je ne peux donc pas vous dire pourquoi votre porte est bloquée,si votre sèche linge est encore sous garanti voyez avec le SAV Sylvie
  • Je ne vois pas ce que cela pourrait être Personnellement, si l'appareil est encore sous garantie, je ferais intervenir le SAV tenez nous au courant bonne journée Dominique
  • Bonjour Je n aie pas rencontrer ce genre de soucis
  • bonjour pas normal faite intervenir le sav car il ce peut que la fermeture est casse cdrt
  • bonjour désolé je n'ai pas rencontrés ces difficultés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit