Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

Linge encore mouillé à la fin du cycle

Bonjour, Lorsque je mets mon linge à sécher sur les fonctions automatiques, cest a dire que je mon choix selon la texture des vetements, est ce dernier s'arrête automatiquement quand il est sec hors, quand il sarrete mon linge est encore humide !! Vous aussi ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Linge encore mouillé à la fin du cycle

  • bonjour, effectivement le linge est souvent humide à la fin du cycle. J'ajoute juste 30 mns de plus manuellement et c'est bon. Et surtout je vide le filtre après chaque séchage
  • Idem, obligée de rajouter 30/40'
  • Bonjour. Pareil pour moi, mon linge n est jamais sec à la fin du cycle.. pourtant je nettoie le filtre à chaque fois et j ai aussi vérifié l évacuation. Déçu de mon achat, vraiment dommage..
  • Bonjour, Je mets le linge non pas en standard mais en extra, c'est sûr que le cycle est un peu plus long mais plus efficace; Quand il s'agit de linge très fragile je mets en 30 mn par exemple . Bien cordialement
  • Oui pour ainsi dire à chaque fois c gonflant
  • Bonjour désolé je n'utilise pas cette fonction Cordialement
  • Vérifiez que votre évacuation n'est pas obstruée.
  • Bonjour je n utilise que la fonction standard donc pas de problème, tout est sec
  • Bonjour pas ce problème, mais j utilise toujours la fonction standard
  • nous avons le meme problème le SAV nous a dit que c'est parceque notre lave linge n'essorait pas à 100tours à voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit