Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

Linge encore mouillé à la fin du cycle

Bonjour, Lorsque je mets mon linge à sécher sur les fonctions automatiques, cest a dire que je mon choix selon la texture des vetements, est ce dernier s'arrête automatiquement quand il est sec hors, quand il sarrete mon linge est encore humide !! Vous aussi ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Linge encore mouillé à la fin du cycle

  • Alors pour moi au début cela m'arrivé fréquemment. Mais en fait j'ai réalisé que cela arrive seulement si je n'avais pas bien vider le filtre. Du coup à chaque fin de cycle j'enlève les mimi du filtre et désormais il fonctionne très bien. J'ai du aussi une fois (en un an) enlever le tuyau d'évacuation pour enlever d'autre mimi coincé.
  • Alors pour moi au début cela m'arrivé fréquemment. Mais en fait j'ai réalisé que cela arrive seulement si je n'avais pas bien vider le filtre. Du coup à chaque fin de cycle j'enlève les mimi du filtre et désormais il fonctionne très bien. J'ai du aussi une fois (en un an) enlever le tuyau d'évacuation pour enlever d'autre mimi coincé.
  • Alors pour moi au début cela m'arrivé fréquemment. Mais en fait j'ai réalisé que cela arrive seulement si je n'avais pas bien vider le filtre. Du coup à chaque fin de cycle j'enlève les mimi du filtre et désormais il fonctionne très bien. J'ai du aussi une fois (en un an) enlever le tuyau d'évacuation pour enlever d'autre mimi coincé.
  • en ce qui me concerne, je n'utilise que la fonction standard et c'est impeccable
  • Oui avec les jeans et les sweats mais le reste est toujours sec.
  • Oui assez souvent si le sèche linge est chargé
  • oui :-( malheureusement j´ai essayer le Cycle 90 min pour l´instant c´est bon
  • Bonjour, c est pareil pour moi, je dois relancer plusieurs fois le cycle pour que le linge soit bien sec mais j en met peut etre un peu trop !
  • Oui mon linge aussi est humide je la refais tourner "manuellement" en ajoutant une durée de séchage pour finalier celui ci
  • oui, juste assez pour être repassé sans être froissé, pour les serviettes ou les pulls, je rajoute un peu de séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit