Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

Ne chauffe plus mais finit son cycle

Bonjour Mon sèche-linge Proline ne chauffe plus mais il finit son cycle. Si quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance pour tous vos conseils.

Consulter les 7 réponses à la question Ne chauffe plus mais finit son cycle

  • Bonjour

    Voici comment faire pour réinitialiser le thermostat :

    - faire tourner le seche linge pendant 5 minutes environ

    - appuyer sur pause

    - appuyer fermement sur le bouton situé en haut à l'arrière du sèche linge

    - redémarrer le cycle en appuyant sur start

    Le sèche linge devrait chauffer de nouveau

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai aussi eu le cas. Regardez à l'arrière du sèche-linge, il y a un bouton-poussoir blanc : appuyez dessus. C'est une sécurité, quand l'évacuation se fait mal.

  • Vous devriez vérifier que le tuyau d'évacuation ne soit pas obstrué par les fibres de vêtement.

    Cordialement.

  • Avez-vous bien nettoyé le filtre à peluche ? Il ne faut pas hésiter à le rincer sous la douche pour bien le nettoyer. Votre sèche linge devrait recommencer à chauffer.....

  • Bonjour, Le mien a le même problème
  • Désolée de ne pas pouvoir vous donner de solution , essayez de tout

    débrancher et de rebrancher , et aussi de voir si le tuyau

    d'évacuation n'est pas bouché.

    Sinon faire appel à un technicien

  • Bonjour, j'ai eu effectivement ce problème. Normalement il peut se résoudre facilement. A l'arrière du sèche-linge il y a un petit bouton on/off qu'il faut actionner et l'appareil recommence à chauffer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit