problème électrique
bonjour, depuis quelques semaines les fusibles grillent une fois sur deux quand j'utilise le sèche linge. Est-ce déjà arrivé chez vous? et si oui quel était le problème? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, depuis quelques semaines les fusibles grillent une fois sur deux quand j'utilise le sèche linge. Est-ce déjà arrivé chez vous? et si oui quel était le problème? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir de combien est la hauteur de ce sèche linge lorsque que le top est retiré ? Cordialement, Erwan
Bonjour j ai le voyant du filtre qui reste allumer alors qu il est propre et mon sèche linge ne sèche plus avait vous une solution ? Merci
bonjour je voudrai savoir si ce seche linge est muni d un filtre accessible pour un nettoyage regulier ? merci
Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de positionner le sèche linge au dessus d'une machine à laver ? (j'ai la Proline 5kg) car je n'ai pas assez de place pour le mettre à côté... merci de votre attention
Bonjour, Ce produit est-il doté d'un couvercle amovible (je crois qu'on dit "top amovible") pour être inséré sous un plan de travail ? Merci de votre retour.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice proline TD6VE Glass merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour recherche notice utilisation TD6VE Glass car égarée lors de notre déménagement et un doute sur l'utilisation du minuteur ... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil