Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

26 questions sur la communauté TD 6 VE - Sèche linge - PROLINE

problème électrique

bonjour, depuis quelques semaines les fusibles grillent une fois sur deux quand j'utilise le sèche linge. Est-ce déjà arrivé chez vous? et si oui quel était le problème? Merci

Bon produit

Bonjour, Est ce que le linge sort bien sec? merci

Combien de cm de hauteur sans le top amovible ?

Bonjour, J'aimerais savoir de combien est la hauteur de ce sèche linge lorsque que le top est retiré ? Cordialement, Erwan

Voyant du filtre reste allumer et mon sèche linge ne sèche plus

Bonjour j ai le voyant du filtre qui reste allumer alors qu il est propre et mon sèche linge ne sèche plus avait vous une solution ? Merci

Porte réversible

Bonjour La porte est elle réversible ?? merci

filtre

bonjour je voudrai savoir si ce seche linge est muni d un filtre accessible pour un nettoyage regulier ? merci

seche linge SUR machine à laver ?

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de positionner le sèche linge au dessus d'une machine à laver ? (j'ai la Proline 5kg) car je n'ai pas assez de place pour le mettre à côté... merci de votre attention

Couvercle amovible ?

Bonjour, Ce produit est-il doté d'un couvercle amovible (je crois qu'on dit "top amovible") pour être inséré sous un plan de travail ? Merci de votre retour.

notice seche linge proline td6ve glass

Bonjour cherche notice proline TD6VE Glass merci

notice TD6VE Glass

Bonjour recherche notice utilisation TD6VE Glass car égarée lors de notre déménagement et un doute sur l'utilisation du minuteur ... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit