Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

seche linge SUR machine à laver ?

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de positionner le sèche linge au dessus d'une machine à laver ? (j'ai la Proline 5kg) car je n'ai pas assez de place pour le mettre à côté... merci de votre attention

Consulter les 28 réponses à la question seche linge SUR machine à laver ?

  • Je l'ai disposée sur ma machine à laver sans adaptateur et je n'ai aucun problème.
  • A priori oui....à voir dans la description du produit si c'est écrit....cordialement.
  • Moi je l'ai installé au dessu de ma machine a laver sans probleme, il faut juste ajouter le socle universel entre deux
  • Bonjour, Cela fait des années que je possède un sèche linge positionné sur un lave-linge. Les deux sont reliés par un kit acheté à l'époque.
  • Vous pouvez sans souci! La mienne (identique à la vôtre)est dessus ma machine depuis deja quelque et tout fonction très bien ;)
  • Vous pouvez sans souci! La mienne (identique à la vôtre)est dessus ma machine depuis deja quelque et tout fonction très bien ;)
  • Oui à poser sur un cadre prévu pour
  • Moi il est dans le garage pour évacuation ...je ne sais pas..desolee
  • Oui depuis plus d'un an, montage avec kit avec tablette rétractable entre les 2 RaS
  • Bonjour, il me paraît bien gros pour être mis sur un autre appareil...ce n'est peut-être qu'une impression...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit