Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

seche linge SUR machine à laver ?

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de positionner le sèche linge au dessus d'une machine à laver ? (j'ai la Proline 5kg) car je n'ai pas assez de place pour le mettre à côté... merci de votre attention

Consulter les 28 réponses à la question seche linge SUR machine à laver ?

  • bonjour pour ma part j'ai positionné mon sèche linge sur la machine et cela ne pose aucun problème; j'ai toujours fait cela même avec mon précédent sèche linge.
  • Sans aucun pb. C eT ce que j ai fait ! Et tout fonctionne très bien.
  • moi je l'ai fait et pour l'instant je n'ai aucun souci.
  • Bonjour Je l ai et il est installé au dessus de ma machine à laver. Par contre j ai mis une planche entre les 2.
  • Bonjour. En effet vous pouvez positionner le sèche linge au dessus de votre machine, mais il existe un support à mettre entre les deux appareils, pour plus de prudence.
  • Oui. C'est mon cas
  • Oui pas de problème en faisant tout de même attention à l essorage, le sèche linge peut bouger c est pour cela que j ai mis un tapis en mousse anti dérapant dessous.
  • En ce qui me concerne, il est sur la machine à laver depuis 2 ans.
  • Bonjour, c'est comme ça que je l'ai installé. Je n'ai eu aucun problème avec cette disposition.
  • Aucun problème :-) Cela fait des années que je fait ainsi. Maintenant, ce système est si pratique, que j'ai fait un meuble pour superposer lave et sèche linge, j'y ai même incorporer des roulettes escamotables pour déplacer le tout facilement. Pour le moment je suppose que le meuble n'est pas dans tes prévisions, on verra plus tard... Quoiqu'il en soit, la plus part des tops des machines à laver ne supporte pas le trémoussement des sèches linges. Ce qui fonctionne sans problème, c'est de mettre une planche sur le lave-linge dimensions minimum : mélaminé de 18mm d'épaisseur, largeur = largeur de la plus grande des machines, profondeur = elle doit arriver au niveau de la façade la plus en avant des machines. Deux baguettes carrées de 8 à 10 mm fixées solidement sur les les côtés latéraux empêcheront le sèche-linge de glisser et de tomber.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit