Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

seche linge SUR machine à laver ?

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de positionner le sèche linge au dessus d'une machine à laver ? (j'ai la Proline 5kg) car je n'ai pas assez de place pour le mettre à côté... merci de votre attention

Consulter les 28 réponses à la question seche linge SUR machine à laver ?

  • Bonjour, Pas de soucis j'ai posé le mien sur la machine à laver et cela ne pose aucun problème. C'est un peu lourd tout de même....cordialement
  • Oui Il est superposable. Juste attention a la sortie d'air en bas a gauche.
  • Bonjour, c'est justement ce que j'ai fait, j'ai posé ce sèche linge sur notre machine à laver indesit 5kg sans outils ni accessoires quelconque et elle ne bouge pas. Prévoir peut être une rallonge pour l'évacuation. Cordialement,
  • Oui, c'est ce que j'ais fait et cela est impeccable.
  • Bonjour, J'ai opté pour cette configuration depuis l'achat de mon seche linge (janvier) et tout va bien. A l'occasion je le repousse contre les cloisons, il bouge de 2/3 cm à cause de l'essorage parfois.
  • Pour moi oui ! Meme si je n'ai pas cette configuration ! Mais appelez un conseillé !
  • Probablement... Mais mieux vaut demander confirmation auprès d'un expert...
  • Probablement... Mais mieux vaut demander confirmation auprès d'un expert...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit