Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

Bon produit

Bonjour, Est ce que le linge sort bien sec? merci

Consulter les 25 réponses à la question Bon produit

  • Excellent produit
  • Cela dépend des programmes et du taux de remplissage mais globalement ce sèche-linge est très satisfaisant. Personnellement je préfère remettre un petit cycle complémentaire plutôt que de constater que le linge a souffert parce que la température a été trop forte. J'ai flingué une fois ou deux des tenues de mon épouse avec mon précédent sèche-linge et je ne tiens pas à rééditer mes exploits... ;)
  • Bonsoir, il sort bien sec dès que l'on choisi le programme correspondant au linge.
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, oui le linge sort bien sec, après tout dépend du programme que vous mettez. J'en suis très satisfaite. Malheureusement, je le revend car je déménage et je ne pourrai pas le mettre dans mon nouveau logement. Retour au séchoir à l'ancienne!!! Bonne journée. Cordialement
  • Oui pas de souci, une fois bien maîtrisé le mode d'emploi, il n'y a aucun problème
  • Bonjour, Oui le linge sort sec avec ce sèche linge. Nous avions précédemment un sèche linge BOSCH qui est tombé en panne après 3 ans et 1/2 et qui ne séchait pas mieux que celui ci.
  • Bonjour, Oui il sort très sec. Choisissez l'option prêt à porter.
  • Oui impeccable sinon ça dépend du volume de linge.
  • oui est très satisfaisante pour le rapport qualité prix mon linge sort parfaitement sec
  • Oui, il sort bien sec. Il fait exactement ce que vous lui demandez. Le choix du programme de séchage est important suivant ce que vous souhaitez. Moi j'en suis très contente. Il a la programmation différée et donc j'élève programme la nuit en heure creuse. J'habite en Bretagne et il ne chômeurs ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit