Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

Couvercle amovible ?

Bonjour, Ce produit est-il doté d'un couvercle amovible (je crois qu'on dit "top amovible") pour être inséré sous un plan de travail ? Merci de votre retour.

Consulter les 10 réponses à la question Couvercle amovible ?

  • Je n'ai pas essayé non plus (il est dans un cellier)....mais est-ce que cela existe? Je viens de regarder le manuel, ils n'en parlent jamais, donc je pense qu'il est fixe. Cordialement.
  • bonjour, oui il y a un couvercle amovible, 4 vis à retirer sur le dessus , 4 cabochons à faire sauter avec la panne d'un tournevis, pour avoir acces à ces 4 vis,
  • Bonjour. Effectivement il suffit de défaire 4 visses et le tour est joué.
  • Couvercle fixe, sortie vapeur d'eau coté gauche.
  • Bonjour le plan n est pas amovible
  • aucune idée vue qu il es dans le garage désolé
  • Non. Le top est fixe.
  • L'encastrement pardon
  • Bonjour avez vous pensez au tuyau a l'arrière pour l'encadrement?
  • Bonjour, j'avoue ne pas avoir essayé. Il est de la même hauteur que mon lave vaisselle donc le plan de travail est juste posé dessus. Par contre après un Indesit qui avait 10 ans je trouve qu'il sèche moins bien. Casiment obligée de toujours mettre la température la plus forte pour être sûre que le linge soit sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit