Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

Voyant du filtre reste allumer et mon sèche linge ne sèche plus

Bonjour j ai le voyant du filtre qui reste allumer alors qu il est propre et mon sèche linge ne sèche plus avait vous une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant du filtre reste allumer et mon sèche linge ne sèche plus

  • Il ya un bouton reset au dos du seche linge il faut juste le reamer en appuyant dessus
  • C'est les 10€ en plus depuis le mois de mars qui sont restés coincés. J'ai acheté 2 sèches linge en 2 mois. Très bon rapport qualité prix.
  • Le voyant du filtre reste allumé tant que vous n'avez pas ramené le bouton tournant de sélection du programme sur la position d'arrêt. C'est pour que vous n'oubliez pas de nettoyer le filtre avant de réutiliser le sèche linge. S'il ne sèche pas assez, utilisez un programme proposant de sécher plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit