Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

COURROIE Sèche-linge TD6VE

Bonsoir, ma courroie de sèche-linge TD6VE vient de rendre l'âme, me conseillez-vous de réinvestir dans un appareil ou est-ce une bonne solution d'en racheter une sachant que mon sèche-linge TD6VE a à peine 2 ans !? Un immense MERCI ;) (2 enfants, 2 chiens et 4 chats ;))


Consulter les 7 réponses à la question COURROIE Sèche-linge TD6VE

  • Bonjour, honnêtement, aucune idée, désolé! Mais votre garantie est dépassée?Mon avis personnel est que si vous êtes bricoleur et que vous pouvez changer votre courroie vous-même, c'est peut-être plus intéressant de le réparer. Cordialement. Cathy


  • Bonjour. J'ai eu le meme probleme au bout de 2 ans et 1/2 et je me suis pose la question mais sur internet on trouve des courroies pour moins de 30€ j'en ai donc remonté une avec plus de dents donc plus costaud.Le changement se fait en 30min le plus long s'et de démonter le dessus et un coté mais cela se fait bien. j espere que cette nouvelle couroie tiendra mieux

  • si vous êtes contents du séchage de l'appareil vous pouvez changer la courroie.

    Le seul problème que je rencontre avec ce sèche linge, c'est que j'ai des trainées noires sur le linge. Je pense que le linge se prend dans l'entraînement du tambour sur le devant. Je passe une lingette dans l'interstice régulièrement et elle ressort noire! C'est embêtant car je dois relaver du linge de temps en temps et ces traces ne sont pas facile à faire partir.

  • Bonjour, j'ai également eu le même problème et j'ai remplacé la courroie trouvé sur le site 123 courroies (modèle 1930H6) pour un coût d'environ 10 Euros.

    Il faut démonter une grande partie du sèche linge mais cela reste relativement facile.

  • je ne l' ai plus désolée

  • Bonjour, si il n'a pas 2 ans la garantie devrait fonctionner !

    Cordialement

  • Regardez le prix de la courroie sur le net ça vaut le coup de la changer. Votre sèche linge est récent et c'est facile à faire. Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit