Utilisation en studio
BonjourConseillez-vous ce frigo pour un studio ou risque t'il d'être gênant au niveau de bruit, notamment la ventilation ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourConseillez-vous ce frigo pour un studio ou risque t'il d'être gênant au niveau de bruit, notamment la ventilation ?Merci
Bonjour, je reprends un appart dans lequel le locataire a installé ce frigo. Depuis quelques jours, le frigo fait des bruits qui "claquent" assez fort de manière totalement aléatoire. Est-ce que cela peut être dû au dégivrage ? Sinon à un réglage à paramé... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si l'accès aux trois tiroirs du congélateur est facile. Je dispose d'une largeur de 60 cm pour loger le frigo. même question pour le bac à légumes. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je constate (après 4 heures de branchement) que ses deux côtés extérieurs sont chauds; avez-vous fait la même constatation et est-ce normal ? Merci Anne
Bonsoir, pourriez vous me donner la largeur intérieure du réfrigérateur et celle du congélateur svp. merci
bonjour, j'ai acheté ce produit en mars et je me suis aperçue que les parois extérieures chauffent - est ce normal - je n'ai pas connu ça ni sur un réfrigérateur, ni sur un congélateur...Merci
BONJOUR Acheté en Novembre depuis quelques temps quand il se met en route pour refroidissement il émet un pti bruit de je ne sais pas trop expliquer le bruit un pti crissement mais pas régulier est ce qu'il vous est arrivé la même chose sur ce frigo ? Cor... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil