Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Je viens de recevoir ce réfrigérateur et...

Question résolue

Bonjour, Je constate (après 4 heures de branchement) que ses deux côtés extérieurs sont chauds; avez-vous fait la même constatation et est-ce normal ?

Merci

Anne

Consulter les 8 réponses à la question Je viens de recevoir ce réfrigérateur et...

• Bonjour, voici un lien qui vous explique pourquoi les cotés sont chauds https://sav.darty.com/thematic/LES-PAROIS-DE-MON-REFRIGERATEUR-SONT-CHAUDES/625 Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui c'est normal. Ça me l'a fait aussi et après 'est devenu moins chaud. Et vu qu'il n'y a pas de grille à l'arrière c'est normal que se soit sur les côtés d'où le fait de ne pas le coller contre un mur. Bonne soirée, cordialement

• Réponse jugée utile

Oui normal au début ensuite ça va s'atténuer... Il tourne à plein régime au premier démarrage le temps qu'il se mette à bonne température .

• Bonjour ! J'ai également constaté cela pendant quelques jours.

J'ai acheté ce réfrigérateur pendant la canicule. Ce phénomène ne se produit plus actuellement, et le réfrigérateur est très silencieux.

Ne vous inquiétez pas !

Cordialement Régine

• Les côtés sont légèrement chauds pour le miens également, je ne m'en étais pas rendu compte. Si l'intérieur est froid...

• Bonjour, j'ai le frigo depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu les côtés extérieurs chauds ...

• Oui, j'ai constaté la meme chose, puis cela s'atténue pour devenir tiède.

Pas d'incidence sur le fonctionnement de l'appareil qui est tres bien.

Cordialement

• Merci à tous pour vos réponses; je suis rassurée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit