Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

37 questions sur la communauté PLC253NFWH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Température réglée à 2°C mais mesurée 6°C en réalité

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de maintenir la température du frigo à 4°C mais même en le réglant à 2°C, la vraie température (mesurée par un thermomètre) est de 6°C. Auriez-vous un conseil pour moi ? Merci beaucoup !

Répondre
Question résolue

Niveau de bruit - studio

Bonjour,Je cherche à remplacer mon réfrigérateur actuel qui commence à montrer des signes de faiblesse. Il est question d'un studio donc le niveau de bruit émis est un critère important et dans les notes je vois des avis différents. Qu'en est-il réellemen... voir la suite

Bruit du frigo

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les commentaires disent qu'il est silencieux. Il fait du bruit presque en permanence, quand il s'arrête, c'est un quart d'heure maximum et après ça reprend, et c'est assez bruyant.Merci

Glace au fond du congelateur

Bonjour, J'ai remarqué une couche de glace sous le dernier bac du congélateur, épaisse de 1 à 2 cm et égale à la surface du bac. En parallèle, il fait régulièrement du bruit, une sorte de "crac-crac" qui semble venir du congélateur. Est-ce normal ? Est ce... voir la suite

Congéléteur

Les tiroirs du congélateur sont tout petits, le congel ne fait pas le volume indiqué, beaucoup plus petit

Très bon rapport qualité/prix

Bonjour Frigo spacieux, plutôt silencieux, bien agencé à l'intérieur avec des compartiments pratiques et bien dimensionnés. De même que les compartiments de la porte qui sont suffisamment large pour y mettre des grosse bouteilles. Son design est simple ma... voir la suite

problème de température dans le frigo lié aux températures exterieures

bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs temps que le frigo monte en température quand il fait plus de 25 degré à l'extèrieur (il montait de temps en temps à 8 degré), sauf qu'aujourd'hui il est au dessus de 10 degré! et en plus je l'ai bien rempli, quelqu... voir la suite

Question résolue

OUVERTURE DES PORTES

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut modifier le sens d'ouverture des portes ? Merci d'avance.

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Compteur disjoncte

Bonjour, Mon frigo Proline a 4 ans et fait disjoncter le compteur depuis quelques jours. Lorsque cela se produit, il est possible de réarmer le compteur sans le débrancher mais il redisjoncte quelques heures plus tard. Nous l'avons débranché plusieurs jou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit