Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau de bruit - studio

Question résolue
Bonjour,Je cherche à remplacer mon réfrigérateur actuel qui commence à montrer des signes de faiblesse. Il est question d'un studio donc le niveau de bruit émis est un critère important et dans les notes je vois des avis différents. Qu'en est-il réellement ?Merci

Consulter les 22 réponses à la question Niveau de bruit - studio

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    J'qi fait l'acquisition de ce combiné ´ il est aussi dans un studio et il est vraiment très silencieux

    et très léger donc pratique pour aller nettoyer derrière

    je recommande super rapport qualité prix

  • Réponse approuvée par Darty

    Très silencieux. On se demande presque si il "tourne". Sinon excellent produit le froid ventilé fonctionne très bien. Excellent rapport qualité/prix.

    Je recommande à 100%

  • Pour moi il est relativement silencieux. Après c'est pas le meilleur de sa catégorie sur ce critère mais vu son placement tarifaire c'est pas mal

  • Bonjour,

    Pour répondre à votre question ayant ce produit à la maison, je le trouve plutôt silencieux. Il fait legerement du bruit de temps en temps mais vraiment très discret et de courte durée.

    J'espère vous avoir aidé.

  • Réfrigérateur particulièrement discret

  • Bonjour

    je ne l'ai pas trouvé particulièrement bruyant

  • Bonjour, honnêtement il ne fait aucun bruit. C'est un très bon appareil on en est bien satisfait.

  • le bruit est raisonnable, il est à peine audible dans le salon, qui donne sur la cuisine sans porte.

  • Bonjour, il est assez silencieux, Parfois il fait un peu plus de bruit mais cela n'est pas dérangeant pour ma part.

  • Ravie de mon acquisition par contre je ne le conseillerais pas pour un studio car un peu bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit