Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

37 questions sur la communauté PLC253NFWH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

Accessoires.

Bonjour Le bac à légumes est-il très cassant? les clayettes en verre sont-elles résistantes? merci pour votre aide.

Lumière intérieur

Bonjour J'aimerai savoir s'il y a une lumière à l'ouverture des portes du Frigo ?

porte reversible

Bonjourpeut on modifier le sens d'ouverture des portes

cas de coupure ??

Bonjour, en cas coupure quelle est la durée de congélation ?? merci car aucune indication...

Ouverture de porte avec ou sans débord ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la porte s'ouvre avec sous sans débord ? Il est important pour moi que la porte reste dans l'alignement du coté du frigo et ne dépasse donc pas en largueur lorsqu'elle est ouverte : largeur contrainte de l'emplacement et mur... voir la suite

Question résolue

Couleur du réfrigérateur

bonjourQuelle est la couleur de ce frigidaire blanc ou inox? Merci pour réponse urgente

OU se trouve le réglage de la température du congélateur ? Merci

BonjourOU se trouve le réglage de la température du congélateur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit