Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

UN PTI CRISSEMENT

BONJOUR

Acheté en Novembre depuis quelques temps quand il se met en route pour refroidissement il émet un pti bruit de je ne sais pas trop expliquer le bruit un pti crissement mais pas régulier est ce qu'il vous est arrivé la même chose sur ce frigo ?

Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question UN PTI CRISSEMENT

  • Bonjour, tout les réfrigérateur émettent des bruits qui peuvent augmenter au fil de temps sans que votre appareil soit défectueux. Je pense que votre bruit est celui de la circulation du fluide frigorigène et ne doit pas vous inquiéter surtout si le froid est bon. Cordialement
  • J'entend parfois de petits bruits mais il fonctionne parfaitement pour l'instant

  • J'entend parfois de petits bruits mais pour l'instant il fonctionne parfaitement


  • j'entends en effet des "petits bruits" de temps en temps mais qui ne m'inquiètent pas !

  • bonjour,

    il fait en effet ce petit crissement mais fonctionne bien , regarder s'il est bien poser à plat cela diminue le bruit .


  • Pour le moment, il fonctionne très bien et n'émet aucun bruit. L'avez vous déjà débranché durant 48:00?

  • Ce réfrigérateur fait des bruits divers, mais fonctionne très bien.

  • J'ai acheté ce produit en Juillet 2019 et je n'ai aucun bruit suspect... Il fonctionne à merveille pour le moment.

  • Oui, le mien aussi fait de bruits bizarre mais cela semble normal car il marche bien

  • Bonjour

    il est dans mon garage

    bruit d un frigo classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit