Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Accessoires.

Question résolue

Bonjour Le bac à légumes est-il très cassant?

les clayettes en verre sont-elles résistantes?

merci pour votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question Accessoires.

• Réponse jugée utile

Bonjour, le bac à légume n'est pas cassant et les clayettes sont tout à fait résistantes. Nous avons ce frigo depuis 1 an, nous en sommes très satisfait !

• Ça fait plusieurs mois que j'ai ce frigo. Je n'ai aucun soucis.

• Bonjour. Je n'ai aucun problème à ce jour, même pour le nettoyage, qui est très facile.

Cordialement.

• Bonjour, je n'ai aucun problème à ce jour, même pour le nettoyage, qui est facile.

Cordialement.

• Bonjour de mon coté je n ai pas de problèmes. Ca fait 10 mois que j ai le frigo , tout est ok

• Pour moi aussi , tout va parfaitement bien avec ce frigo , il est assez costaud pour les légumes comme pour les clayettes

• C'est très résistant, j'ai ce réfrigérateur depuis 5 ans !

• Bonjour

pas de soucis avec cet appareil

il est parfait costaud fonctionne très bien depuis 18mois dans mon garage

• Bonjour,

Tout semble solide, je n'ai pas eu de soucis depuis plus d'un an que je l'ai.

• Avec une utilisation correcte le bac à légumes et les clayettes sont résistantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit