Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

37 questions sur la communauté PLC253NFWH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

proline plc253nfwh glace sur la plaque du fond

Bonjour, Mon proline à froid ventilé antigivre fait des plaques de glaces sur le bas du congélateur et du givre à l'intérieur de celui ci. Je n'ai pas trouvé de grille de ventilation à aspirer pour le nettoyer, il y a un bac e récupération de l'eau à l'ar... voir la suite

couleur blanc brillant ou blanc mat ?

Le combiné est il blanc brillant ou blanc mat car c'est pour assortir à des meubles laqués blancs ? merci et bonne journée.

Ressenti bruit ?

Bonjour, ce modèle m'intéresse pour la faible largeur, le coût, les fonctions et les commentaires clients. Mais il se trouverait assez près de mon espace nuit. Comment ressentez-vous le bruit de son fonctionnement ? Merci !

l'ouverture de la porte réfrigérateur se fait par le bas ou par le haut de la porte

l'ouverture de la porte réfrigérateur se fait par le bas ou par le haut de la porte

Congélateur

Bonjour. Dans le congélateur, se sont des tiroirs, ou clayettes ? Merci d'avance

Plaque de glace

Bonsoir, j'ai acheté ce frigo depuis plus d'un an et depuis peu sous le dernier tiroir du bas du congélateur, il y a une plaque de glace qui se forme et craque après ( cela fait beaucoup de bruit à ce moment là ) J'ai beau regardé, je ne vois pas du tout ... voir la suite

Question résolue

Mon réfrigérateur est bruyant

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur Proline PLC253NFWH, mais voilà il est beaucoup plus bruyant que mon ancien. Ce n'est pas un bruit de compresseur et je l'ai bien calé. Avez vous eu ce genre de problème avec ce... voir la suite

Question résolue

REGLAGE TEMPERATURE

Bonjour à toutes et à tous, Comment régler la température de ce réfrigérateur? Car elle est actuellement à 4° mais les fruits et légumes dans le bac en bas sont gelés Merci

Question résolue

Disfonctionnement du réfrigérateur

Bonjour pourquoi les parois latérales de mon réfrigérateur PROLINE PLC253NFWH chauffent et ils se produit des craquements. De plus une épaisse couche de glace se forme sous le tiroir du bas dans le congélateur ?

Concerne la couleur

Bonjour Avez vous déjà acheté un frigo-congel couleur " Blanc métal ". Si oui correspond il à la couleur "blanc" tout simplement. Merci pour votre réponse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit